L'équipe de football de la Martinique a battu celle de la République d'Haïti par un but à zéro. Le but martiniquais a été marqué de la tête par Bullet (n°18) sur un centre parfait de Percin (n°5), en tout début du match.
Le match a été équilibré. Au football académique, aéré et physique de l'équipe d'Haïti, les martiniquais ont répondu par leur technique et leur vivacité.
Deux faits marquants et significatifs de ce deuxième tour de la digicel cup.
Les haïtiens, venus supporter leur équipe, ont chanté en coeur le très beau hymne haïtien. Après, ils ont chanté la Marseillaise, quand pas une voix ne s'élevait dans la tribune officielle. Pire, un égaré sans doute a entonné l'hymne national, son voisin lui a tiré le bras en lui disant "pé la".
En début de seconde mi-temps, mécontent d'un jugement de l'arbitre en défaveur de son équipe, un jeune haïtien, style jumpy (bonnet au ras des sourcils, baggy, bandana autour du cou), a lancé une bouteille de bière sur la pelouse. Un spectateur l'a attrapé par le bras. Aussitôt une dizaine de jeunes haïtiens se sont précipités. Il a fallut l'intervention en nombre des agents de sécurité pour ramener le calme. L'incident a duré quelques minutes et vu le degré d'excitation des jeunes haïtiens, on a craint un moment que ça ne dégénère.