Voilà la réponse boskafienne et imbécile de Bénédicte Dit Géronimo à un problème de fond qui a un fort ancrage sociétal.
Ce qui se passe au Comité Martiniquais du Tourisme se passe dans toutes les institutions et autres municipalités de Martinique. Des gens qui baisent leurs collègues, qui glandent, qui sucent des glands, qui lèchent des chattes moites, qui prennent les lèvres qui se livrent en levrette dans des hôtels payés avec l’argent du contribuable, qui font semblant de travailler c’est monnaie courante à la Collectivité Territoriale de Martinique, à la CACEM, au Smtvd, au CHUM. Pas besoin d’un drone pour savoir ce que ça draine.
Il n’y a pas de mystère. La Martinique est une société factice où tout se passe autour du sexe. Hédonisme. Rien de nouveau sous le Soleil.
Le CMT c’est AuLitWood…donc je vous en prie Bénédicte arrêtez votre cinéma. Ça sent le navet. Et vous êtes sérieuse avec votre histoire de cellule d’écoute psychologique ? Sérieux.
Et votre communiqué est ridicule. Vous êtes juge ? Sans l’ombre d’une enquête administrative (comme au Pavillon Bougenot) sur ces histoires de quéquettes, vous désignez une coupable sans procès. C’est ça le macoutisme boskafien ?
Je vous invite à prendre de la hauteur car les propos publiés sont hélas …vrais…et vous le savez. De toutes les façons, la boite de Pandore est ouverte. Et on n’a pas fini de se marrer. Pire…on ne va pas lâcher l’affaire. Et ça aussi vous le savez.
Au fait…relisez vous. TOURIME ça rime avec tout sauf avec TOURISME. Et surtout… »…les actions de qualité qu’il a toujours menées ». Vous avez oublié un E. Soyez plus rigoureuse ou prenez des cours du soir. Ne soyez pas indigne. Respectez la langue française. Respectez Antoine Crozat.
Merci pour le fou rire.
À suivre
gilles dégras
Lire aussi : https://www.bondamanjak.com/carole-libere-la-parole-seisme-boskafien-au-comite-martiniquais-du-tourisme/