À l’heure où nous avons la confirmation que Philippe Vigier s’est volontairement « trompé », avec la bénédiction de Gérald Darmanin, en confondant Guy Losbar et Serge Letchimy, on va y revenir… ce dernier n’est pas au bout de ses peines.
Eh oui…ce 28 novembre 2023, un courrier adressé à Lucien Saliber le président de l’Assemblée de la Collectivité Territoriale de Martinique risque de l’empêcher de prendre de la hauteur.
Ce courrier…c’est La Martinique Ensemble qui a peaufiné une douloureuse. Le parti cher à la sénatrice Catherine Conconne annonce qu’il ne sera pas présent au Congrès prévu le mercredi 29 novembre 2023.
Sauf si vous avez les yeux loli…vous notez tout comme nous que cette « missive in a bordel » est un message in a bottle voire in a battle. Elle est datée du 28 novembre 2024.
Et notre marabout de Pétion-Ville affirme que c’est un signe qui ne trompe pas. Le texte est fielleux comme un bon dard mais politiquement correct. C’est tout un art.
On commence avec…5 « NE SERAIT-IL PAS TEMPS DE… »
Après la non-participation confirmée du Gran Sanblé Pou Matinik…
…ce énième congrès sent concrètement le congre. Les boskafistes vont se retrouver entre eux ce qui ne sera pas très crédible. Mais ça…c’est aussi ça la facticité dans une Martinique où on peut se permettre de vendre 1 kilo de tomates grappes à 28.50 € au coeur de l’utopie de l’autosuffisance alimentaire. Lol.