Près de deux ans de pandémie et voilà que la covid-19 devient la révélatrice d’un monde humainement factice. Récemment, je vois passer sur le réseau WhatsApp, un visuel étonnant.
Codes couleurs rouge, vert, noir. Utilisation des mots « SURVIVANTS » et « INJECTION ». On note que le contact c’est la Journaliste de Martinique la 1ère Christine Cupit. Ok.
Seul hic, quelques heures plus tard, la miss, fait un rétropédalage sur son mur Facebook.
Incompréhension ? Hum Hum. Ok on va dire ça. Aussi, suite à ce post, le débat est vif. J’interviens…
Christine C est en difficulté. Alors elle sort sa vile botte secrète. Elle me bloque. Ce qu’on peut comprendre. Elle est libre de le faire. C’est une façon comme une autre de prendre de la hauteur; D’ailleurs, Serge Letchimy, au coeur de la démocratie participative m’a également bloqué sur Twitter. Fin du GAME ? Non.
Elle a donc pris la main et elle répond à un post sachant que moi (bloqué) je ne pourrais JAMAIS répondre. The Winner is…Christine C. Woulo. Sé pou la Viktwa i ka alé. Pas sûr.
Moi…man ja fini épi sa. Man ja alé pisé. Next.
Sauf qu’un ami de Guadeloupe m’envoie sa réponse.
Et voilà la raison qui fait que vous êtes en train de lire cet article . Et voilà pourquoi, quand je vois comment Christine Cupit écrit « T’ES PRISES DE POSITION », je ne veux pas être une JOURNALISTE FACTICE comme Christine Cupit. Mais le pire est à venir.
Le document qui suit est extrait d’un groupe WU (WhatsApp University). Il est édifiant (c’est mon point de vue) et devrait intéresser notamment…Philippe Sans. mais je vous laisse apprécier…
Sans comment mais comment taire ?
Au prochain épisode nous allons publier un audio qui prouve que Christine Cupit fait partie d’un groupe antivaxx. À suivre.