Bondamanjak

Martinique : Didier Laguerre entre affectif et emplois fictifs

A la Mairie de Fort-de-France en #Martinique, les emplois fictifs pullulent et la Chambre Régionale des Comptes peut toujours attendre … ! 
Celui que l’on a à peine vu 5 fois à la mairie de Fort-de-France depuis qu’il n’est plus DGA ( Directeur Général Adjoint), (on tient les comptes 😉 ),  brusquement devenu « conseiller du maire » (l’enquête lui demandera ses rapports) , est paraît-il … en congé ! … depuis 3 ans, accumulant les « congés non pris » et les RTT … sans être chiant…rappelons que le statut de cadre dirigeant n’induit que des obligations !  Le cadre dirigeant n’a pas d’horaire…et peut donc être amené à travailler le soir et le week-end, et qu’ils n’ont pas droit à des jours de réduction du temps de travail (RTT), ne sont pas soumis aux règlementations sur le travail de nuit, et ne peuvent pas se prévaloir des temps de repos quotidiens auxquels ont droit les autres salariés.

C’est ce qui justifie , non pas le tourisme, mais le travail , en principe d’un cadre . Notre cadre, touriste à Mayotte, est depuis trois ans, payé grassement 6000€  avec certainement voire vraisemblablement, d’autres avantages (ordinateur, téléphone et forfait, etc …).  Il a gardé son salaire et ses avantages,  « Conseiller » du maire ou du DGS ou de … « on ne sait pas trop qui à la mairie », il continue tranquillement son tourisme à Mayotte où sa femme dirige une collectivité , pendant que le contribuable foyalais l’anus béant paye , et très cher ! 

Didier Laguerre , surnommé DJ Peace , qui tape dans le dos de son ami Eddy Marajo, sais-tu que nous sommes en plein délit de « recel de détournement de fonds publics», abus de confiance , et foutage de gueule ?  Que fait le préfet ? Que fait le procureur ? Que font les kinésithérapeutes  de la bande FM ? 

 Que fait Dario « de Janeiro » Rangassamy ? Wait and see … Une enquête devra être ouverte. Et d’autres emplois fictifs entre Paris et Fort-de-France vont être dévoilés. Il va falloir gérer son transit intestinal.
A suivre !