L’année 2020 commence mal pour les nègres en Martinique. La grandiose soirée prévue ce vendredi 24 janvier à la résidence préfectorale a été annulé. Plusieurs invités-es ont reçu l’information vers 17h09 alors qu’ils étaient en train de laver leurs aisselles en rêvant de la belle vaisselle qui rappelle le bon temps des colonies.
17H09…et bien-sûr celles et ceux qui ne lisent pas leurs mails préférant les fake news de WhatsApp ont versé dans la sape. De quoi sapper le moral de ces gens qui étaient prêts à bouffer du cirage pour briller en public. Avouez que c’est drôle.
Imaginez ces odeurs de parfums pas fun se mêlant à une déception chronique au bord de la nique. Ces cravates accrochées à des têtes de noeuds. Selon nos sources ces nègres et ces négresses en graisse endimanchés en ce vendredi, ont dû écouter ce que le ventre dit.
Direction hôtel Batelière pour un grand nombre d’entre eux en mode gran nonm paka wont…pour notamment écouter Mario Mas et Plastic System Band …histoire de ne pas gâcher mon plaisir.
Eh oui j’avoue que les martiniquais-es me font rire. Et même Antoine #Crozat les trouve drôles. Pourtant…