Le 4 janvier 2024, Bondamanjak publie l’article qui suit :
En Martinique, les médias officiels sont dans le ciel mais dans les nuages comme d’habitude.Lourdés as usual. quelques interminables heures plus tard…Martinique La 1ère en version radio tente une respiration par la bouche. hélas. Il est trop tard. BMJ (pour les intimes) est en forme olympique façon Shericka Jackson. Cet entité créée en octobre 1994 démarre pied au plancher l’année de son trentième anniversaire. Putain…30 ans.
Trois jours plus tard (7 janvier) le journaliste Guy Étienne sort sa planche de surf. Seul hic, l’audience de l’article de Bondamanjak est sur le haut de la vague. » Et on peut lire : « L’hospitalisation du leader nationaliste a filtré le 4 janvier dernier, sur le site Bondamanjack »
GE est sincère et honnête. Il cite sa source. Normal. Sauf que, à l’intérieur de ce média, il y a quelques enculés-es. Ça arrive. C’est la vie. Et c’est RCI qui le dit. Son papier est publié à 6H55.
À 9h43 le texte est modifié.
Une phrase prend de la HAUTEUR . « L’hospitalisation du leader nationaliste a filtré le 4 janvier dernier, sur le site Bondamanjack » est remplacée par …« L’hospitalisation du leader nationaliste a filtré le 4 janvier dernier, sur les réseaux sociaux «
QUI a demandé cette MODIFICATION BOLCHÉVIQUE QUASI BOSKAFIENNE ?
Joseph Nodin ? Ce n’est pas lui. Nous avons vérifié. Guy Étienne lui-même ? Impensable. Néanmoins nous allons vérifier. Pascale Lavenaire ? Il y a de fortes chances. Vraiment de fortes chances.
Une seule chose est sûre, ce serait bien que ce CONNARD ou cette…CONNASSE se dénonce en cette période de bonnes résolutions. En bon dard et en tout cas car cette année Bondamanjak aura 30 ans le 4 octobre. Bonne année bande d’enculés-es.