Bondamanjak

Martinique : la Chambre Régionale des Comptes épingle de nouveau Fort-de-France et ce n’est pas un FAKE c’est un…FUCK en bon dard et en tout cas car …

La Chambre Régionale des Comptes n’est pas en mode gouvernance apaisée. Pire, Yves Colcombet, magistrat à la Cour des comptes, a été nommé le 22 mai 2021 (ça ne s’invente pas), Président de Chambre régionale des comptes, affecté aux chambres régionales des comptes de Guadeloupe, Guyane et Martinique et aux chambres territoriales des comptes de Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

https://www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2021/07/VIDEO-2021-07-11-10-42-37.mp4

Et cette nomination ça libère comme dirait Lucien. Pire, le sieur est déchaîné et ce n’est pas Antoine Crozat qui va se plaindre.

Concernant le déficit abyssal de Fort-de-France(61.5 millions d’euros) la ville chère à Serge et Didier Césaire il déclare :  » Aujourd’hui beaucoup trop d’argent est distribué de façon irrégulière, de multiples façons. Soit des primes qui sont illégales , le fameux système de départ à la retraite qui est un système illégal, en plus à distribuer une nouvelle gratification injustifiée aux agents … » .

Et là c’est le député Serge Letchimy qui est visé par ces propos limpides. Cette retraite illégale risque de lui être fatale. Gilles « Cocheese Burger » Cazenave va devoir partir au Mexique pour étudier un temple à steak. Ketchup moutarde.

Serge Letchimy…retraite illégale…avec emploi fictif en sus https://www.bondamanjak.com/serge-letchimy-retraite-illegale-avec-emploi-fictif-en-sus/