Bondamanjak

Martinique : la Cour Régionale des Comptes (CRC) va planter sa tente canadienne dans le hall de la mairie de Fort-France

Alors que le maire de Fort -de-France Didier Laguerre fait de la randonnée sur les hauteurs de la Martinique, les limiers de la Cour Régionale des Comptes, eux, préfèrent le camping.

En effet, mardi 06 avril 2021, des représentants de cette juridiction administrative financière française ont débarqué à la mairie chère à Serge « Retraite » Letchimy pour clairement signifié leur intention de venir fouiller dans la sombre paperasserie municipale.

Ils ont réclamé qu’une grande salle soit mise à leur disposition afin de permettre à 5 de leurs agents d’analyser finement et minutieusement des documents.

Une inquiétante opération qui risque de déclencher une cacarelle chronique et compréhensive au sein de la municipalité foyalaise.

Selon nos sources, le leader du Parti Progressiste Martiniquais (PPM) est déjà en train de faire un stock de bourgeons et de jeunes feuilles de goyavier. À suivre.