Bondamanjak

Martinique : quand Banamart 🍌 révèle le faux vrai visage de deux nègres de maison

J’ai dû appeler le directeur du CHUM tellement tout cela me semblait invraisemblable. J’ai dû relire en diagonal et même en hexagonal… tellement j’avais peur d’être une énième victime de la facticité de Martinique. Anal.

Oui vous avez bien lu. Vous n’avez pas la berlu. Prince de Lu.

« Chers planteurs,

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Jeudi 19 janvier deux conseillers de Mr Serge Letchimy , président de la Collectivité Territoriale de Martinique : Eddie MARAJO et Jean-Marc PULVAR… »

Aussi, tous les martiniquais-es doivent remercier Sébastien Thafournel pour cette révélation implacable qui vaut son pesant de chlordécone. Pupul…Jean-Marc PULVAR ex journaliste Poulidor à RCI est désormais à 60 ans un sombre VRP métis au service des békés oups…des descendants d’esclavagistes.

Eddie Marajo, le négro au gros nez est un malin. Faux journaliste le jour. Vrai snifeur d’euros la nuit. Le bénévolat ce n’est pas son truc. Donc EDL aurait sans nul doute signé un chèque à x zéro. Bref. Tout cela n’est pas très crédible quand on vient faire le cake sur Via ATV…je sais ceci…je sais cela que vous ne savez pas. 🎶🎶🎶High co…high co…🎶🎶🎶. « Conseiller de Serge Letchimy »… putain…Pétain… comment peut-on ? Jordan Eustache doit ronger le frein de son chibre…

L’avez-vous entendu sur l’affaire Marie-José Nonone ? Sur l’implication de Bernard Hayot dans la commercialisation de la chlordécone en Martinique ? Sur la retraite illégale de Serge Letchimy ? NON. En bon dard et en tout cas car ce EM c’est le rat râ qui mange à tous les râteliers. À suivre.