La veille du 8 mars 2023, Journée internationale des droits des femmes, le CHUM fait très fort en Martinique. Voilà un communiqué de presse non signé. Le ou les rédacteurs sont peut-être ou sûrement émasculés. Triste interrogation. Eh oui courage rime avec mirage ou cirage.
Une seule chose est sûre, ce document est un énième tissu de mensonges. On dirait une bouse pondu par les membres factices du cabinet de Serge Letchimy à la Collectivité Territoriale de Martinique.
Le CHU entend protéger ses agents….MAIS PAS SES ETUDIANTS-ES : » …Le comportement prétendument harcelant moralement d’un cadre formateur » qui…est en CDD. À ce rythme on va bientôt célébrer le Journée Mondiale des pervers narcissiques dans l’île chère à Aimé Césaire. Spécificité oblige.
Sur ces dossiers qui mettent en péril la santé des martiniquais-es … messieurs les leucodermes je n’ai pas peur de vous et de vos réseaux à la con… je vous attends. Et je ne rigolerai pas avec vous. Je vous en fais la promesse. Pire ça va chier. Comme dirait Antoine Crozat…man paré ba zot.
gilles dégras
PS : j’ai en ma possession une vidéo où on voit une patiente que l’on vous a confié dans un état qui doit remettre en question votre humanité. Vous me faites vomir. Je publie ce document dans pas longtemps.