Bondamanjak

Martinique : sale hiver nos élus glandent…c’est la luette finale

Ça va mal à la Meynard. Ok. Si vous cherchez un responsable…voilà un élément important pour analyser objectivement la situation.

Sachez que le député de #Martinique, Jean-Philippe #Nilor est membre de la commission…des affaires sociales et de la santé de l’Assemblée nationale française.
On croit rêver. Non vous ne rêvez pas. C’est une révélation rêvée.

Ce brasseur d’air, qui rêve de diriger la #Martinique est au cœur du problème qui concerne le service hématologie du CHUM. C’est l’élu idoine .
Du coup, notre romanticus aura du mal à se dédouaner.
A t-il pondu un question concernant ce grave problème structurel ? NON. oh que NON.

Le petit yéyé lucéen, préfère se draper dans une complexe et fumante question de drapeau. Manque de peau c’est tout un pan de la santé Martiniquaise qui se retrouve dans de beaux draps. Poooo !!! Encore un
Et il ne suffit pas de faire le paon…ça n’a jamais rempli un pantalon. Cet élu est sans conteste, un véritable talon d’Achille dans un vert univers pas toujours rose.

Le pire c’est qu’il a été sollicité via un courrier explicite par l’Association Martiniquaise des Malades du Myélome Multiple A4M, le 11 juin 2018, (copie à la ministre de la santé Agnès #Buzyn et à Alfred Marie-Jeanne le présidentdu Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique).


Nilor comme d’habitude en mode à l’aise Blaise, a préféré se vautrer dans une alèze en soie. Normal pour un féru du bungalow au bord de l’eau. By low law.
Eh oui…on a les élus qu’on mérite. Et pendant ce temps là, en #France le pays des droits de l’homme et de l’omelette aux truffes, #Colbert le père du #Codenoir a encore une statue devant l’assemblée nationale et ça ne dérange personne surtout pas…zot ja sav.