Bondamanjak

Martinique : soyons Tèt BOSKAF !!!

À l’heure où des météorites passent dans le ciel de Martinique et de Guadeloupe, il vaut mieux éviter les sujets qui irritent les Aliens. Ok on peut se moquer. Rire un peu et même beaucoup selon la nature de chacun. Ok. Mais là l’actuel bashing dachine que subit Serge « Tèt Boskaf » Letchimy est déplorable. Cet acharnement, ce harcèlement…c’est déplorable. C’es inhumain. C’est pire que le cumin. Il faut faire montre de mansuétude. Il faut prendre de la hauteur. Il faut une gouvernance apaisée.

Apparement mes bons mots ne calment pas les maux. Hémoglobine. Bon sang qu’est-ce qui se passe ? Un vent de contestation durable semble vouloir poser ses valises à la Collectivité Territoriale de Martinique.

Non. Non. Non. Trois fois non. Nous avons un drapeau. Un hymne. Une langue. Une montagne qui va accoucher d’une souris. Kisa zot lé ankò ? Pourquoi faire des grèves ? Aimé Césaire avait dit… que la conjoncture additionnelle n’admet aucune déviance aléatoire dans l’ambiguïté acquise. Alors pourquoi cette errance certifiée qui puise dans un directionnel confus ?

SONDAGE : Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?