Bondamanjak

MEDEF : Après les maux les plus longs, le Comte est bon ?

–        Un focus sur le recrutement des petites entreprises et des jeunes pousses pour mieux représenter la diversité économique de la Martinique.


–        L’accent sur le partenariat public-privé pour répondre ensemble aux défis économiques et sociaux qui nous sont posés

–        Dynamiser le travail en équipe et en délégation pour accroître la contribution des talents du MEDEF Martinique.

–       Etre une force de proposition dans les domaines économiques et sociaux avec une attention particulière sur le tourisme.

Cyril Comte était Membre du Conseil d’Administration du MEDEF depuis 2002, en charge de la Commission Economique depuis 2007.

Il est Président de Travail et Handicap depuis 2003, Président et fondateur de l’association Outre-Mer Développement qui vise à organiser un rendez-vous annuel permettant aux entreprises de l’Outre-Mer Caribéen d’aller à la rencontre de la diaspora des talents présents en métropole pour encourager leur retour ou leur sensibilisation au développement de leur région d’origine. La première édition a eu lieu en 2009 (www.outremer-developpement.com<http://www.outremer-developpement.com> ) et l’édition 2010 est maintenant en préparation.