Mélania Trump : une immigrante illégale … La potentielle première dame des USA aurait posé pour des photos olé-olé. Oui c’est elle à droite sur la photo.
Elle a aussi travaillé plusieurs fois pour des magazines tout en étant sous un visa touriste, lui interdisant de travailler !
OMFG.
Et c’est le NEW YORK POST qui le dit.
Ce n’est pas un détail. Alors que la campagne du « Fuhrer Blond » est en train de se planter, les soutiens commencent à se faire plus discrets. Et ce NEW YORK POST est un tabloïd propriété de Ruppert Murdoch. Supporter de Trump et magnat de la presse et Australien aussi extrémiste que son candidat.
Ce travail « au noir » est une banalité dans le monde de la mode, mais Trump a battit toute sa campagne de haine sur le thème de l’immigration illégale. Hors sa femme était visiblement mannequin aux USA en 1995, soit un an avant l’obtention de son visa de travail.
Comme le note le site USUNCUT : « Bien entendu cette énième révélation sur l’inconsistance de Trump ne changera pas l’opinion de ses supporters. Mélania Trump est le genre d’immigrée qu’ils veulent bien avoir, même illégale : belle, blanche et Européenne »…
ça on l’aura compris.