Mohamed Belkacemi, je te remercie. Merci d’avoir cracher dans cette indigeste soupe qu’est devenue la FFF. Merci d’avoir mis au grand jour, à la lumière cette hypocrisie structurelle qui gère le comportement de tous ceux qui jugent l’autre par la couleur de sa peau.
Mohamed, je trouve ta démarche légitime et courageuse…et j’aurai fait pareil car je ne supporte pas le mépris légalisé, je ne cautionne jamais les errances de cette sorte. D’ailleurs j’y pense si tu as enregistré c’est que tu connaissais la dimension cyclique du format mental de tes collègues. Aujourd’hui tu vas devoir être fort car tu es à la fois l’âne de la fable « Les animaux malades de la peste »…et le mouton noir (Laurent Blanc lui dirait le mouton black).
Tu vas devoir être fort car tu es le prétexte et ils vont t’accabler pour essayer d’oublier l’essentiel …L’essentiel c’est que ces hommes ont les moyens de transformer la FFF en KKK. Voilà tu sais ce que je pense. Mohamed, pour moi tu n’es pas une taupe car tu a été au top. Encore MERCI.
gilles dégras