Bondamanjak

MERLIN L’ENCHANTEUR

L'enseigne française de bricolage Leroy Merlin lance un concours auprès des étudiants des écoles de design, d'art et d'architecture sur le thème "Un jour, l'habitat mutera aussi vite que l'habitant". La date limite d'inscription est fixée au 15 mai 2007.
L'objectif de ce concours est de réduire l'écart d'adaptation entre l'homme et son habitation. Il a été alloué à l'être humain une vie courte et semée d'aléas. Jeune, vigoureux, malade, handicapé ou vieillissant, l'habitant continue son évolution dans le contexte souvent figé de sa demeure. L'habitat, pourtant conçu pour l'homme ne disposerait pas de cette souplesse d'adaptation puisque non empreint aux mêmes variables. Ce concours vise donc à réduire ce fossé par le développement de concepts innovants.

Pour récompense, une somme de 4.000 euros sera répartie comme suit : 2.000 euros pour le premier prix, 1.200 euros pour le second et 800 euros pour le troisième. La cérémonie, organisée par Leroy Merlin, se déroulera fin juin 2007 à Paris (dates en attente de confirmation).
Plus d'info sur le site Internet : http:www.concoursleroymerlin.fr