Steven #Spielberg était récemment dans les eaux de la #Martinique. S’il avait eu vent du scénario que le #PPM a rédigé pour désigner son candidat pour les municipales à Fort-de-France, le réalisateur américain aurait sûrement fait un tour à Trénelle. Après la vraie fausse réquisition de Serge #Letchimy…on a eu droit à la non candidature de Catherine #Conconne.
Bon ok…Cathou et #Bondamanjak ce n’est pas le grand amour…on ne s’embrasse pas sur la bouche mais…on peut reconnaître que ce n’est pas très catholique ce que ses amis du parti lui ont fait.
Cathou avait envie de ce fauteuil de maire. Une femme, elle, maire de la capitale, le rêve, elle, dans le fauteuil…d’Aimé #Césaire …franchement, elle aurait aimé prendre ses airs de grande dame avec ce port de tête qui démontre qu’elle est une forte tête .
Mais …généralement quand on a les chevilles qui enflent on a aussi un talon d’Achille. Et l’ambition de la miss a tout simplement effrayé les fins balisiers férus d’ingénierie. Sérieux…vous imaginez Catherine Conconne élue maire du chef-lieu, à qui on demanderait plus tard, au cas ou…de remettre l’écharpe tricolore à Sergio…AWA …trois fois AWA …Catherine pa téké jan fè sa …aussi, la meilleure solution était d’écarter la miss et de lui faire miroiter un poste de députée…à l’horizon …2017. Lol.
Samot lui attend toujours son poste de sénateur promis …donc…bon bref.
Maintenant …il faut faire bonne figure…faire semblant…pour ne pas passer pour la conne qu’on prend pour un Royal Cône.
Certains naïfs attendaient que la candidature féminine arrive par le courrier postal…le cachet de la Poste faisant froid…dans le dos. Lol. Spielberg …sors de ce corps.
Selon nos sources, Cathou n’a pas pris la blague. Surtout que Laguerre alias fish eye a démontré que le Prince de #Machiavel était à la fois son livre de chevet et ´… de cabinet surtout quand il est dans le besoin.
Didier …est un malin. Appelez le DJ Laguerre…car désormais il est le roi du mix. Il est le Hervé Vilard qui a fait cesser CC. Eh oui..c’est fini et dire que c’était la ville de notre premier amour…Catherine…c’est fini je ne crois pas que j’y retournerai un jour…PAM PAM pampam…pampam.