#Municipales 2014 en #Martinique : il y a t-il un sympathisant Front National sur la liste de Gémieux à Sainte-Anne ? C’est une bonne question . Dans le camp du maire sortant Garcin #Malsa, on affirme que OUI.
Depuis plusieurs jours, l’information circule sur les réseaux sociaux et on affirme mordicus que le sieur aurait même été présent sur une liste #FN en 2008 dans l’hexagone.
Nous avons copier une partie de ces infos qui circulent actuellement dans toute cette commune du sud de l’île .
Raisonnement si ils en sont capables à l’attention de ceux se disant martiniquais saintannais opposants à Garcin MALSA !
En admettant que vous pensiez que « Garcin MALSA pa bon …, i pa ka fè ayen, fok chanjé’y !!! », qui pensez que « développement économique = bétonisation de la Nature et de terrains jusqu’alors nourriciers !!! » … sachez que Jean-Luc FAUSS le chef de GEMIEUX, en décideur a sciemment empêché toute « alliance » avec Belmo, Coppet, Guannel, pourtant favorable. Donc en fait empêché pour la défense des intérêts d’européens installés à SAINTE-ANNE et dans l’Espace Sud de la Martinique , une alliance d’une dite opposition saintannaise martiniquaise face à MALSA. Mi sé sa !!!
En chef de GEMIEUX qui repartira sur le Canada, le FAUSS annonce déjà qu’il déclassera terrains pour béké DE GENTIL, et autres de ses compatriotes français, notamment à Belfond.
Un maire Front National en Martinique ?
Le 19 juin 2013
Jean-Michel Dubois Nicolas Bay
Structurer une véritable équipe départementale du FN en Martinique, c’est le principal objectif du déplacement de Nicolas Bay et de Jean-Michel Dubois qui ont été rejoint par Marc Guille, Secrétaire départemental FN de la Guadeloupe dans leur tournée Antilles-Guyane qui s’achèvera en Guadeloupe.
« Nous savons que nous devons atteindre les 10% pour entrer dans les conseils municipaux. Nous avons, avec Jean-Michel Dubois, le secrétaire général chargé de l’Outre-mer, entamé un travail de terrain pendant quelques jours afin de trouver des candidats potentiels. Nous allons rendre plus visible notre parti en implantant des permanences », explique Nicolas Bay…
Jean-Michel Dubois, secrétaire national en charge des départements français d’Outre-Mer, a dit « sentir l’amour des Martiniquais pour le FN ». « Nous avons rencontré la population, l’accueil a été très chaleureux. Ils étaient vraiment très heureux de nous rencontrer. Ils nous disent : « Regardez, on nous assassine, on donne de gros avantages aux Haïtiens et à ceux qui viennent de l’étranger alors que nous, on a du mal à avoir des aides sociales, des logements, du travail… »
« En Guadeloupe, on souffre de l’immigration clandestine, explique Nicolas Bay. Le mariage pour tous, les Antillais sont contre et il a été imposé par Madame Taubira. L’augmentation de l’insécurité et face à cela la diminution des effectifs de police… C’est contre tout cela que nous luttons. »
Le Front national vise les communes d’Anse-Bertrand, Saint-François, Basse-Terre et Pointe-à-Pitre pour le moment, mais n’exclut pas d’en rajouter d’ici septembre, à la présentation officielle de leurs candidats.
L’image du FN a changé grâce à Marine Le Pen. « Il y a eu un malentendu sur le FN. Beaucoup de Martiniquais se rendent compte que le FN est un parti tout-à-fait sérieux. Il est bien évident, qu’on est français, quelles que soient la couleur de peau et la religion, à partir du moment où vous avez le coeur français et la nationalité française ».
Aux municipales, le FN présentera des candidats dans une ou deux villes importantes et espère « avoir quelques élus municipaux en étant présent sur des listes d’intérêt municipal, sans connotation partisane » , indique Nicolas Bay, secrétaire général adjoint du Front National et directeur de la campagne pour les municipales de 2014. »
« Notre objectif ce sont les municipales puis les régionales et départementales ou la collectivité unique. »