Bondamanjak

Najat Vallaud-Belkacem il serait temps que vous arrêtiez de mépriser les étudiants de #Martinique…ça suffit autant que ça commence à bien faire…


Ce samedi 9 mai 2015, dans le cadre de la visite présidentielle aux #Antilles, les élus étudiants de la liste « Jénès Dinamik » de l’Université des Antilles sur le pôle #Martinique se sont entretenus avec Madame Amélie #RENAUD, conseillère auprès de la ministre des Outre-mers en Préfecture de Région.

Les élus étudiants ressortent très déçus de cette rencontre dans la mesure où aucune réponse satisfaisante n’a pu être apportée à leurs demandes dans un contexte très incertain de l’Université des Antilles. Ils saluent la démarche d’écoute dont ils ont bénéficié de la part de la représentante du ministère des Outre-mers mais notent cependant qu’elle n’est pas habilitée à traiter les affaires universitaires. Ils estiment donc nécessaire de poursuivre leur démarche pour sortir de l’incertitude de leur situation.

Les élus étudiants de la liste « Jénès Dinamik » de l’Université des Antilles sur le pôle Martinique demandent d’être reçus par Madame la Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche dont relèvent les questions concrètes qu’ils posent aux représentants de l’Etat.