Le dimanche 12 mars 2017, le député Jean-Philippe #Nilor alias Fifi le romanticus qui ne vanus cocus en rut comme un ti kok jenga annonçait en #Martinique au micro de RLDM, la radio qu’il a tenté d’acheter avec 15 000 € de fonds publics, qu’il allait attaquer le blog privé (petit clin d’oeil de borgne à Serge #Letchimy) #Bondamanjak et son responsable pour diffamation suite à la révélation de ses pratiques sexuelles adultérines avec une lobbyiste martiniquaise dans un ascenseur non vitré de l’Assemblée nationale française. Dans 4 jours ça va faire un mois. Et toujours…RIEN. Ça me sape le moral. Alors je chante…🎵🎵🎶Sapé comme jamais…🎵🎶🎶🎵Ti Koko dans charnelle…🎵🎵🎶Loulou👠👠 aime butin…🎵🎵🎶Passe avant minuit….🕛🕛✨✨Koko dans charnelle…👉👌
Je suis triste de voir que Ti Koko n’a pas de couilles. Que des promesses. Je sais que je n’ai pas une foufoune…mais quand même…quand même. .. tu pourrais tenir ta parole même si ton vit tend vers Tikal.Ça me fout les boules et j’ai une pensée pour tous ces politiques et collègues qui, agressent régulièrement des femmes condamnées à se taire, ces hommes plus vils que viriles qui n’auront pas eux aussi les graines pour porter plainte quand je vais également ouvrir leurs dossiers. Je devrais me plaindre devant ce manque de plainte. Putain…Nilor bouge ton cul. J’attends. Et je n’ai pas que ça à faire.
gilles dégras
PS: Arrête de mentir dans les réunions de quartiers notamment hier à Desmarinières. Les saléens ne sont pas des cons. Ok ?