Ambiance « Satan l’habite » en #Martinique le dimanche 25 septembre 2016 lors de la messe inaugurale de l’église de Sainte-Luce. Les francs maçons ont joué de la truelle et du sac de ciment pour offrir aux catholiques un lieu de culte digne de ce nom. Alléluia.
Sur cette photo le maire Nicaise Monrose, tout sourire, le coeur comme une bouche en coeur, donne la paix du Christ aux personnalités présentes. Alléluia. Tout le monde sourit. Loulou, Totor, Caicaise…C’est une joie qui ne va qu’au coeur. ❤. Tout le monde a la banane. Tout moun ni lov adan tjè mwen. Ici c’est Esy #Kennenga. Sauf un.
Le député dépité Jean- Philippe #Nilor en mode « athée risques et périls » et visage fermé comme une tête de pain rassis dans une boulangerie mal fréquentée.
Il faut dire que celui qui ne sera jamais maire de cette charmante commune du sud de l’île malgré son look de petit yéyé, avait sûrement d’autres chattes transpirantes à fouetter. Notamment son problème de sudation dominicale voir photo ⤵⤵
Une sudation insupportable qui expliquerait le fait que sa fidèle collègue préférée, Aurélie #Nella, celle qui est toujours là comme un la musical, ait cédé sa place à l’ami frère, le revenant Bruno Nestor Azérot durant cette inauguration qui a duré 4 heures. J’ai dit.