Extraordinaire. Le compte rendu de la réunion convoquée le lundi 25 juillet 2016 à la Collectivité Territoriale de #Martinique par Alfred Marie-Jeanne est depuis quelques jours au coeur d’une véritable manipulation.
Les partisans (es) du romantique qui ne va qu’au coeur, autrement dit les niloristes, affolés (es) comme jamais tentent de maquiller la réalité.
La démarche est grossière mais ces fanatiques, sous l’influence kokémounesque, tablent sur le silence communicationnel ďu président du Conseil exécutif.
Il faut dire que AMJ n’est pas sur ça. Ce n’est pas un médiavore. Alors ils profitent.
Nous avons pu intercepter un étonnant SMS.
Notez l’utilisation osée de « fourvoyer ». Voilà un beau tissu de mensonges éhontés visant à discréditer notamment un membre de l’exécutif Francis Carole.
Sur les réseaux sociaux, comme un virus, une flopée de photos surannées ont circulé pour montrer une entente qui n’existe plus entre les deux hommes. Manipulation.
Pour preuve, le chaben a lors de cette réunion lâché une phrase limpide et claire : « Jean-Nilor, tu as définitivement perdu ma confiance ». Un verbe qui claque sèchement et signifie son actuel état d’esprit.
Alors quand l’affolement copule avec le désarroi, comme Louise #Telle, une élue nouvellement proche du petit yéyé de Sainte-Luce, on s’improvise stratège en communication de crise, on ment avec foi : » Soutien unanime des élus de tous bords! Pas que du MIM. »
Ça fait froid dans le dos. Nous avons vérifié. Nous sommes encore sur le cul. Elle ment plus qu’elle ne respire. Cahuzac, Letchimy, Nilor n’ont plus le plus le monopole du mensonge. Ça devait finir par arriver. Voilà la situation. Mi ansa nou yé a. Le #G20 a accouché du nilorisme.
Un fléau nouveau qui ne fera pas du bien à la Martinique.
Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas averti.