Jean-Philippe #Nilor/Aurélie Nellà. Ils auraient pu être un banal couple comme il en existe beaucoup en #Martinique et ailleurs.
Mais ces deux jeunes aux dents longues ont pour ambition de devenir en phase 2017 le premier duo législatif de l’île.
Toi au centre atlantique, moi au sud. C’est toi c’est moi, c’est FR3 dirait la pub.
Aussi, le dimanche 25 septembre 2016 ce binôme qu’on ne nomme plus, était venu chercher la bénédiction de l’église. Pourtant N&N ne sont pas plus croyants que vous et moi. Ils sont en campagne.
« Je suis le président glandeur de l’Institut Martiniquais des Sports (IMS) mais je ne rencontre pas #Kanner le Ministre de la ville, de la jeunesse et des sports en visite dans l’île malgré le constat d’un secteur en souffrance chronique. Et s’il fait un caca nerveux c’est son problème ».
Mais dans cet univers majoritairement catholique, le bulletin de vote est comme l’ostie.Il faut savoir aveugler les fidèles pour obtenir satisfaction.
L’archevêque de la #Martinique Monseigneur David #Macaire aime les challenges ardus. Après avoir béni Camille #Chauvet sur le stade Pierre #Aliker,
Pour lui, « approuver » un romantique qui ne va qu’au coeur et ces deux Bonnie and Clyde locaux, lors de la désormais historique inauguration de l’église de Sainte-Luce, c’est une tâche facile.
Et puis, paroles de tanbou dé bonda, ils sont l’avenir. 😂😂😂😆😆. L’après Alfred Marie-Jeanne, tjip 😩😢 même si le chaben a dû, il faut être franc, déjouer un diabolique complot du #G20 qui ne promettait rien de bon.
Donc tout cela n’a qu’un objectif : LE POUVOIR.
By low law, la stratégie est en place. Kisa vyé kò a ka atann pou lésé plas ba an kokémoun kon mwen ? Dominos Vobiscum. 😂😂😂
Le duo se fait voir partout sans protocole, en mode pot de colle mais il n’y a rien entre eux. 😂😂😂😆😆. Nous sommes des collègues.😒😞. Seul importe l’intérêt supérieur du « Pays » 😩 moli😩😩. Tiens…encore un cas Cahuzac.
Et comme chanterait Hervé Vilard dans Capri c’est fini: 🎵🎵🎶🎶 « Nous nierons plus jamais…🎵🎶🎶🎵pam pam…pam pam…🎶🎵🎶 ». Eh oui dans la vie, un retour d’ascenseur n’est jamais un mauvais calcul. Espérons que les électeurs ne vont pas se faire avoir par ce machiavélisme pervers et narcissique. Je vous en prie…prions.
NB :
Selon nos sources, Aurélie #Nella envisagerait de porter une modification à son patronyme pour lui donner une pertinente dimension de pronom circonstanciel de lieu.
Ça donnerait donc Nellà au lieu de Nella. Car elle est toujours là partout comme un pot de #Nutella. Jodi mercredi, dèmen jédi.