Il y a deux jours, un événement étonnant a eu lieu sur Facebook. Daniel Marie-Sainte membre du MIM et du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de #Martinique est devenu l’ami de…Jean-Marc « Shemar Moore 972 » Pulvar.
Vous me direz c’est son droit. C’est sa vie privée. Comme Nilor ou comme Aurélie Nella il fréquente qui il veut.
Nous sommes en démocratie participative, nous sommes français et ni Marine Le Pen, ni François #Fillon ne sont encore au pouvoir.
Le hic c’est que Pulvar l’un des plus brillants journalistes de l’île ( l’avocat Alex Ursulet peut le confirmer. Mais il ne le fera pas. Et il aura raison) déteste Alfred Marie-Jeanne c’est son ennemi juré. I rayi chaben et le dit publiquement haut et fort. Alors une question s’impose. Pourquoi cette brusque amitié ? Démarche fraternelle ? Selon une rumeur ces deux hommes seraient logés à la même enseigne. Non. Pas toi Daniel ? Oh djee zeus…envoie moi un signe fort, un démenti comme #Nilor qui jure sur la tête de sa femme qu’il n’a jamais baisé dans un ascenseur de l’Assemblée nationale.
Daniel ne me dis pas que toi aussi tu souhaites la mort d’Alfred Marie-Jeanne.
Méfiez vous les mecs. Si AMJ a un destin à la Jeanne Calment…vous les viagers qui ont fait carrière grâce à son charisme…vous êtes mal barrés. Bon ok…je parle trop…on en reparle.