Bondamanjak

Nouveau rebondissement dans l’affaire des archives en Martinique : Pascale Saffache et Fred Célimème vont comparaître devant le tribunal correctionnel pour recel de favoritisme

En #France le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité et supprimé le mot #RACE de la constitution, mais où #Colbert le père du #Codenoir a encore 1 statue devant l’ #AssembléeNationale, si vous voulez qu’une affaire, un problème épineux, un dossier, une loi à la con, passe comme une lettre à la poste, il faut traiter ça durant les vacances ou tard la nuit.
En Martinique, le mieux c’est durant le Tour des yoles rondes ou juste 48 heures avant.


Le 31 juillet 2018, entre crème solaire et drap de bain de minuit, un arrêt de la chambre de l’instruction du tribunal de Fort-de-France a signifié que Messieurs Pascal #Saffache et Fred #Célimène sont toujours mis en examen pour recel de favoritisme, néanmoins, les sieurs ont obtenu de faire reconnaitre la prescription pour le délit de favoritisme.
Cela signifie en clair qu’ils comparaitront devant le tribunal correctionnel pour… recel de favoritisme dans l’affaire des archives de l’Université des Antilles ! A suivre.