Le migan universitaire continue sa cuisson en #Martinique et en #Guadeloupe. Les communications fusent alors nous on diffuse…pourtant ça n’a rien de drôle.
Une assemblée générale de l’intersyndicale de Guadeloupe
devant un amphithéâtre vide.
1. Un terrible camouflet pour l’intersyndicale de Guadeloupe, ce mercredi 18 juin 2014, devant un amphithéâtre vide.
2. Une intersyndicale ultra-minoritaire, prête à enfreindre la loi, pour réclamer une administration provisoire mais dans le même temps, le maintien du mandat de ses élus à elle : curieux sens de la démocratie !
3. Une intersyndicale qui veut une université sans étudiants, qui fait des consultations sans étudiants, qui ne parle jamais des étudiants !
4. Une intersyndicale qui fait semblant de défendre les moyens de l’université mais EST MUETTE SUR LE DOSSIER #CEREGMIA qui sanctionne pourtant gravement les ressources globales de l’université !
5. Une intersyndicale dont beaucoup de membres siègent au Comité Technique et représentent l’établissement mais qui n’a pas hésité à demander la confiscation de tous les moyens de l’université au seul profit de la Guadeloupe
6. Une intersyndicale qui déverse de la haine entre les régions Guadeloupe et Martinique
7. Une intersyndicale qui ne représente qu’elle-même
8. Une intersyndicale qui se confond avec le collectif GUAD et qui n’a qu’un projet, un seul : démolir l’actuelle gouvernance !
9. Nous disons : DEMISSION DES ELUS DE CETTE INTERSYNDICALE QUI SIEGE AU COMITE TECHNIQUE DE L’ETABLISSEMENT ET QUI A TRAHI LA CONFIANCE DE SES MANDANTS, AU POINT D’AVOIR UN AMPHI ENTIEREMENT VIDE !!!