Bondamanjak

Nouvelle guerre concurrentielle entre Air Caraïbes et Air France. Dans le ciel ? Non, au tribunal !

Eric Michel, Délégué régional d’Air France à la Martinique jusqu’en 2022, a négocié son départ en février 2022 avec un gros chèque.

Juste après, en mode cette volonté de voler nous l’avions, il s’est fait recruter par un des principaux concurrents d’Air France aux Antilles, la compagnie Air Caraïbes, au poste de Directeur Général Antilles.

Au cours des discussions avec la compagnie aérienne nationale française, il aurait demandé à conserver ses « facilités de transport », autrement dit les billets «GP», dont bénéficient les employés d’Air France et ses retraités, mais au moment de la signature, force est de constater les billets GP n’étaient pas mentionnés dans l’accord.
Eric Michel a donc assigné son ancien employeur, Air France, devant le conseil de prud’hommes de Bobigny pour demander le « maintien de ses droits à des billets à réduction non commerciale (GP) ».

N’a-t-il pas touché tout ce qui avait été convenu lors de son départ ? Si… mais il lui manque ce qui est manifestement devenu le plus important pour lui depuis qu’il dirige Air Caraïbes : les billets GP Air France !
Ainsi et alors même qu’il bénéficie de billets GP sur Air Caraïbes, il semble vouloir pouvoir continuer à voyager sur Air France. Peut-être pour mieux espionner la concurrence…en bon dard et en tout cas car cette volonté de voler noue l’avion.