Véritable destructrice culturelle à l’île de La #Réunion, en #Martinique, en #Guadeloupe, en #Guyane, #NRJ ne change pas une formule qui gagne. NRJ Antilles vient de lancer un recrutement. Le texte de l’annonce relayé par http://www.lalettre.pro/NRJ-recrute-aux-Antilles_a4772.html est édifiant car il pète en live le fion des auditeurs qui écoutent cette radio à la con. Eh oui le masochisme rectal c’est quelque chose.
NRJ aux Antilles recherche des talents pour booster son antenne. On y cherche des hommes ou des femmes capables d’animer des émissions de talk, pour le Morning ou l’Evening. De vraies personnalités, possédant une solide expérience de la radio sur des formats jeunes et musicaux, et évidemment prêts à traverser l’Atlantique pour vivre l’aventure sur la première radio de France… sous les palmiers et près des plages de sable blanc.
Une culture antillaise serait évidemment un atout, mais rien n’est figé : les recruteurs sont ouverts à la surprise et à tous les profils, pourvus qu’ils soient motivés, enthousiastes et expérimentés.
Aux Antilles (Guadeloupe et Martinique), NRJ est produite par le groupe RCI, un groupe de radio très puissant dans la région puisqu’il produit aussi Bel Radio (format adulte-sénior) et surtout Radio Caraïbes International depuis plus de 50 ans (écoutée tous les jours par près de la moitié des habitants).
Dans le prochain magazine papier de La Lettre Pro de la Radio, un dossier complet sera d’ailleurs consacré à ce groupe, qui vient de recruter son nouveau directeur délégué.
Pour postuler, envoyez votre dossier complet (CV + lettre + maquette) à cette adresse : recrutement@nrjantilles.com
Les indigènes qui sont actuellement à l’antenne en #Martinique et en #Guadeloupe doivent flipper comme des anus en sursis.