Depuis le 13 décembre 2015, Serge #Letchimy réalise que ce n’est pas évident de ne plus être au pouvoir. Pourtant, comme Fabou, il est en mode sous le ground.Technique anba fey pour créer des failles et faire que la #Martinique qu’il aime tant n’avance pas.
Quand il s’invite dans une réunion, à la Mairie de Fort-de-France ou encore à la #CACEM, c’est lui qui mène le débat, qui est le maître de la parole grâce au #Letchkini son costume de super héros sur lequel on peut encore voir le logo de l’ex Conseil Régional.
Concernant, Odyssi, SL a voulu mettre son grain de sel. Le DG étant sur le départ, des appels à candidatures ont été lancés par la CACEM pour sa régie communautaire des eaux. Plusieurs candidats ont répondu dont 4 affiliés au #PPM ou alliés :
– Lise Moutamalle, ex DGS de la Région Martinique qui avait aussi postulé pour le poste de DG de l’ARS Martinique en remplacement de Christian Ursulet.
– Jean-Claude Aurore, ex directeur de cabinet de Josette Manin, ex présidente du Conseil Général
– Judes Christine, DGS du SMTVD
– Raphaël Séminor, cadre à la préfecture de la Martinique, candidat battu au poste de secrétaire général du PPM. Selon nos sources, c’est Judes Christine, qui est d’ailleurs un très bon joueur de belote, qui aurait remporté la mise. Une décision qui ne satisfait pas du tout du tout le grand perdant du 13 décembre 2015 et qui ne permet pas à Lise Moutamalle de poser sa malle sans faire la moue.
Eh oui Sergio…je serai toi…que je m’inquièterai également pour les Législatives de 2017. Le monde est ingrat. On en reparlera. 😆😆😆