Oui. Vous avez bien lu.
OUF. Patrick #Karam quitte le « puissant » lobby ultramarin (Le #CREFOM) pour grandir avec un nain puissant (Nicolas Sarkozy). C’est le texte qui suit extrait d’un article de #Marianne qui nous a inspiré :
« Selon nos informations, le président du puissant lobby ultramarin, Patrick Karam, a décidé de quitter la présidence du Conseil représentatif des Français d’Outre-mer (CREFOM) dans le but de se consacrer intégralement à son poulain, Nicolas Sarkozy ».
Être ultramarin et se faire mener en bateau. Patrick Karam sait que les domiens…Oups…les rupiens aiment ça. Départementalistes, régionalistes, ces gens ont toujours eux le mal de mer dans le système made in #France. Français à part entière et souvent voire pratiquement entièrement à part c’est une belle population malléable à souhait. Après le Collectifdom c’est avec le CREFOM qui est devenu un brillant marionnettiste libanais et chrétien. Crétins obligent.
Aujourd’hui, il tente un tentant et vibrant tan tan tan pour décrocher un intégral Graal pour porteur de pantalon Tergal.
Eh oui c’est ça le cas Karam. On n’est pas dans la merde des Antilles. Mais purée de l’Antille ça pue.