Bondamanjak

Parole d’un banquier: en 2007, « Eric Woerth était venu en ami à Genève »

opposé à sa rivale socialiste, Ségolène Royal. Le comité de soutien UMP Suisse avait vu grand pour accueillir les émissaires de Sarkozy: une réception à l’Hôtel Crowne Plaza en début de soirée, suivie d’une réunion au Caviar House, dans la très chic rue du Rhône, avec le «premier cercle», autrement dit, les donateurs les plus fortunés.

Banquier français amer

Eric Woerth ne cherchait pas alors à savoir si les chèques qu’on lui remettait étaient prélevés sur des comptes suisses non déclarés au fisc français», raconte un banquier français opérant dans une banque genevoise. S’il parle au «Matin Dimanche» aujourd’hui, c’est qu’il est dégoûté par les «techniques peu glorieuses» employées en ce moment par le même Woerth pour faire plier les évadés fiscaux……… » Lire la suite dans le journal Suisse « Le Matin« 

Il serait bon que les médias français divulguent cet article du journaliste suisse Antoine Menusier sur Internet et aussi dans la presse écrite, pour clarifier la situation aux yeux de leurs lecteurs avant l’intervention de Nicolas Sarkozy sur France 2 lundi soir et aussi soutenir Mediapart !

J’aimerais que de nombreux posteurs puissent donner leur avis sur cet article accablant pour Éric Woerth qui nous dit « laver plus blanc que blanc » , surtout dans sa dernière déclaration aux médias ce matin sur le marché de Chantilly (60), son fief, divulgué sur i-Télé« Je fais de la politique depuis 20 ou 25 ans, on me connaît par coeur. Chacun a sa réputation. Vous pouvez tricher pendant un an, vous ne trichez pas pendant 20 ans. »