Alors que certains privilégiés se baladent de séjours en séjours à travers le monde sur le dos du contribuable … comme s’il s’agissait d’un gâteau à manger vite avant qu’il ne finisse , les agents de la CTM sont en souffrance . Les flyers de syndicats mécontents de l’arrogance d’un président de l’exécutif qui a l’air d’avoir oublié son parcours d’employé municipal juste avant qu’il ne reçoive la bénédiction de Césaire, poussé par quelques élus qui croyaient en lui , hélas !
Il serait bon que ce PCE descende de sa bulle de #retraiteillegale avant qu’il ne soit trop tard . La Martinique reste quand même un pays de droit . Exiger des résultats sans en donner les moyens , c’est justement ce qu’il reproche à un gouvernement qui , jusqu’à présent semble généreux avec lui malgré les signalements de ses dérives par la Chambre Régionale des Comptes , lorsque , pris de panique suite à sa cuisante défaite en 2015, il se retourna vers le tiroir caisse de la ville de Fort-de-France , pour se servir allègrement mais surtout… illégalement .
Aujourd’hui , tandis que la Martinique souffre , certains attendant leurs subventions ou salaires, d’autres des moyens demandés pour travailler sereinement ,le PCE est en grand convoi à Belem au Brésil , affublé de sa cour de boskafiens.
Le grand retour vers ses amours de toujours : Belem !
Wait and see !