Je suis cadre de banque, expérimentée en analyse financière, animation commerciale et contrôles de 2nd niveau. Conseillère exécutive au sein de la Collectivité Territoriale de Martinique depuis 2021, je suis en charge des fonds européens et présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.
Ce texte est extrait du profile Linkedin de Bénédicte Pivert Di Geronimo. Linkedin, ce réseau social professionnel où on ne peut pas flatuler entre 18h15 et 19h45.
Eh oui avec autant de fonctions, BPDG a sans nul doute un agenda de PDG. Sauf que depuis plusieurs mois, la miss doit vivre des journées de 72 mois pour être présente sous ses moult casquettes.
En effet Bondamanjak qui a fêté ses 30 d’existence le 4 octobre dernier a appris que depuis plus de quatre mois, la miss est en formation à Paris pour devenir directrice d’agence Crédit Mutuel. Une formation qui l’éloigne de la Martinique jusqu’en Janvier 2025.
Vous me direz…on en a rien à branler sauf que le siège du Comité Martiniquais du Tourisme se trouve à la Tour Lumina, un haut lieu de l’onanisme créole.
Aussi, on aimerait savoir comment elle gère tout cela. Il va falloir creuser. À suivre.