PHOTO DU JOUR : Grand-Mère Dominicaine, née en à Saint Domingue et d’origine Haïtienne, s’est vue du jour au lendemain retirer sa nationalité Dominicaine par les autorités de Saint Domingue, pourtant ses arrières grands parents sont venus à Saint Domingue pour travailler dans les champs de Canne de la Romana ! Des générations entières à couper la canne pour la République Dominicaine pour des salaires de misères, des conditions de vie déplorables, à la limite de l’esclavage !
Comme cette grand-mère, 500 000 Dominicains d’origines Haïtiennes nés à Saint Domingue parlant que Espagnol, sont menacés d’expulsion par le gouvernement de Saint Domingue !
Car en Octobre dernier une loi votée par le Parlement de Saint Domingue, prive désormais les 500 000 Dominicains d’origine Haïtienne de toute nationalité du pays où ils sont nés..
En Hommage aux 500 000 Dominicains d’origine Haïtienne, nés à Saint Domingue, qui risquent d’être expulsés par la Police Dominicaine vers Haïti. The Link publie quotidiennement des photos de ces Dominicains nés à Saint Domingue et d’origine Haïtienne.
THE LINK @Contre l’injustice !!!