Pour la faire patienter, deux Dj’s antillais, Storm et Dymeh, ont mixé une sélection de Ragga, Dancehall, Reggae, Soca, histoire de réchauffer la place…
La majorité des personnes présentes étaient des ressortissants des DOM TOM … Quelques Canadiens se trouvant sur place se sont également défoulés sur la piste.
D’une piste étonnamment vide quelques heures auparavant (on se regarde dans les blancs des yeux…), à un dancefloor plein à craquer; rempli petit à petit par des danseurs ayant besoin de déverser leur trop plein de fatigue de la semaine, les Dj’s ont bien rempli leur tâche…
Le show case de Krys a duré 30 minutes … très court pour ceux qui attendaient impatiemment depuis 22 heures la venue du chanteur. Très court mais lourd également pour le porte monnaie …
Une prestation très professionnelle, très bien rodée. Il a chanté les hits les plus connus de son répertoire; tels que VIP, DANGEREUSE , GAD COCOTT… ainsi que des nouveautés extraites de son dernier album: SAUCISSE SON LA, BOOTY SHAKE……Et à su enflammer la foule, notamment les “Dancehall Queens” se trouvant à quelques centimètres de lui.
Le lendemain, il devait se produire dans la ville de Québec, ou il aurait été accueilli par plus de 500 personnes…
Murielle Mi.