Bondamanjak

Politiques publiques le premier des médias eunuques de Martinique se réveille 

Ça fait 5 jours que entre drogue et argent Bondamanjak jongle avec des…neveu de et fils d’élus. En Martinique, les médias eunuques chient dans leur froc et préfèrent se dire que le blog privé (dixit Serge #Letchimy) est encore en train de délirer. Ce torchon affidé au MIM déconne. En plus ce con de Dégras n’a pas la noble carte de presse française qui nous rend fiers. 

  

En sus, il ose attaquer le président de Région et sa famille quel crime abominable. Ce mec est un chien. Abiyé ? Non…nu. 

Sauf que ce jour, d’autres pensent autrement

Après un échange d’informations, #GuyaneActu et le..torchon décident de ponctuer une alliance constructive. La révélation des noms viendra de Guyane…histoire de donner les boules aux eunuques en manque de gonades. Ça marche et Bondamanjak reprend la main en publiant un lien italien…rime en « lien ». 

Du coup, pour Politiques Publiques c’est la pizza au caviar. Le directeur de publication Franck Sainte-Rose Rosemond ex directeur de cabinet de Serge Letchimy à la CACEM …(tiens tiens) tel un mulâtre enculé et fessu, se réveille de son sommeil imposé. 5 jours, 5 nuits.

Dans un échange sur Facebook, il découvre le lien publié par Bondamanjak (il faut croire qu’il ignore d’où sort la révélation) puisqu’il profite pour salir ce média qui lui montre ses limites de suceur de raies. Il publie car le média italien le rassure.

  
 Mais sur les réseaux tout le monde sait qu’il a encore surfé une fois de plus sur le travail d’autrui. Seul hic, il oublie de parler du neveu à la valise de 600 000 euro. Une information pourtant confirmer par le Ministère de l’intérieur français.

  
 Mais que FSRR se rassure il n’est pas le seul eunuque sur la place, depuis, People Bo kay (habitué aux reprises) Martinique 1ère (qui étudie la meilleure façon pour rentrer dans la danse après 5 jours de silence) et les autres vont se mettre à la page en oubliant…le neveu à la valise.