Les médias enculés de Martinique…France-Antilles…Vià ATV…RCI…Martinique La 1ère…n’ont pas jugés bon de citer Bondamanjak dans l’affaire…Élisabeth « :. » Landi…mais dans la prochaine embrouille PPM qui arrive…ils auront du mal à faire pour la énième fois montre de leur mauvaise foi devenue bien malgré eux…durable .
Pourquoi Serge Letchimy veut faire taire Bondamanjak à propos de sa retraite avant les prochaines échéances électorales en Martinique ?
Voilà une question qui devient…IMPORTANTE au coeur de la dite…démocratie participative.
En octobre 2020, suite à la publication de cet article : https://www.bondamanjak.com/le-depute-de-martinique-serge-letchimy-est-il-vraiment-le-francois-fillon-creole/
Selon notre indicateur Phil D inPHILtré au sein du parti cher à Aimé Césaire, Serge Letchimy aurait piqué une colère folle, lui, qui est généralement aussi calme qu’Alfred Marie-Jeanne.
Il aurait déclaré la bave nilorienne aux lèvres : « Man koumansé bon épi isalop ta la. Si man jwen li man ké ba’y an séri kout tèt dèyè tèt ». On n’ose pas le croire. Non pas lui…sé an sel manman ki ka fè yich méchan. Et Serge ne mange pas de cette mangue là.
Néanmoins…cet article qui puise sa source dans un dérangeant rapport de la Cour Régional des Comptes (CRC) expose dangereusement son rectum métissé à un soleil au zénith qui darde ses rayons.
Aussi, le député veut réagir. Alors le pape de la 3 ème voie prend la direction de Paris, grâce à l’argent du contribuable, pour se payer les conseils d’un cabinet d’avocats parisien.
Ceux et celles de son île natale seraient nuls-les ? Lui l’autonomiste pérenne préfère mettre son glaire destin entre les mains et les robes des maîtres. Blancs.
Donc le 27 octobre 2020, la société OVH qui gère le .com de Bondamanjak reçoit cette requête signifiée par Le Cabinet TAYLOR WESSING qui pose ses fesses au 69 avenue Franklin D. Roosevelt non loin des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe.
Une mise en demeure de suppression de contenu injurieux et diffamatoire sur le site www.bondamanjak.com .
Letchimy est donc soucieux de son avenir dans les urnes, moi ça m’en touche une burne sans toucher l’autre. Ding dong.
La démarche de ces avocats est étonnamment légère voire naïve pour ne pas dire hilarante. Ça ne vaut pas un épisode de SUITS et Patrick J Adams, Gabriel Macht doivent être aux anges.
La requête est signée par Sophie Pignon et Marcos Portela Barreto deux avocats vraisemblablement férus de guacamole. En bon dard et en tout cas car…sa fèb.
Vous trouverez le PDF de ce document à la con qui vaut son pesant de litchis métis. Bonne lecture édifiante. Une seule chose est sûre, Bondamanjak ne va rien lâcher comme pour Landi. J’ai dit. Oh putain…ça rime en sus.
gilles dégras