Charles de Gaulle, père de la nation France, le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’esclavage crime contre l’humanité, disait le 05 mars 1959 : «C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. »
Le 13 janvier 2014, sur le plateau de l’émission Mots Croisés (France 2) Rama Yade, parlant de la Shoah, déclare clairement : « Cette mémoire là…que je considère …comme …voilà…au-dessus de tout…Parce qu’il s’agit de crime contre ĺ’ humanité … ». C’est cette même personne qui a déclaré : « Je ne suis pas descendante d’esclaves ».
Aussi, en 2020, on est choqué. Oh mon dieu…oh Djee Zeus…oh Nicolas V. Oh Antoine Crozat…on découvre ou on oublie que la France est un pays raciste. Oui les zoos humains ne sont pas une invention de l’esprit. Valeurs Actuelles n’a pas inventé l’eau chaude. Ce journal a juste remis de l’huile sur un feu qui n’en demandait pas tant. Le cas Danièle Obono est choquant ? Ah bon pourquoi ? Parce qu’elle est un personnage politique ? Les français noirs qui subissent quotidiennement le racisme social sont invisibles ?
Eh oui…la députée de La France Insoumise, malgré son statut d’élue, vient d’être déboulonnée par la triste réalité française. Le racisme décomplexé.
Elle qui passe régulièrement devant la statue de COLBERT l’antisémite père du Code Noir sans que cela ne la dérange. Dans ce cas de figure, chez moi on dit : « Sa byen fèt rivé’w… »
Et pendant ce temps-là en #france le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’esclavage crime contre l’humanité, #colbert le père du #codenoir a une statue devant l’Assemblée nationale à Paris et en bon dard et en tout cas car ça dérange personne.
Signez la pétition si ça vous dérange. Uniquement :