Depuis la réunion des vœux, ce sont des sacs de noeuds que l’on secoue à Les Républicains de #Martinique.
Et dans ce lieu où la fraternité reste un vœu pieu, on se prend la liberté, au plus haut sommet, de se faire des têtes à queues….sur cette route du sud qui devient le terrain de jeu miné par le Président de ce Parti et dominé pour quelque temps encore par son ami NILOR, son bienfaiteur.
A la direction des Républicains, pas d’égalité réelle. Le président, soumis à son ami, passe au sacrifice sur l’hôtel des investitures celui qui a fait vœu d’aller dans le sud en lui reprochant au passage un prétendu non-respect des procédures. L’inversion du ticket Lagrandcourt/Saïthsoothane dans le sud le rend « rat-jeu »…. Le président républi…Caïn fait vœu de tuer Lagrandcourt au sein du Parti au cours d’un simulacre de réunion tenue mardi soir à huis-clos ! Et coup fatal le lendemain sur les média !… Une tentative de fratricide à fort enjeu niloreux. Cependant, le même respect des procédures n’a jamais été exigé pour Miguel Laventure qui se voit investi d’office au niveau national sur la circonscription de Fort-de-France sans avoir présenté de dossier dans les règles et sans vote préalable du Comité des républicains. Bel exemple d’inégalité réelle !!!
Un double-jeu du Président qui ne plaît pas du tout aux militants. Le président républi…Caïn passera t-il enfin aux aveux quelques jours après les vœux ? Tel est l’enjeu…si Dieu veut.