Mince…à l’orée des Jeux Olympiques de Paris, Bondamanjak est mal préparé pour la terrible épreuve du saut en largeur.
Concernant la convocation de Didier Laguerre maire de Fort-de-France et de Serge Letchimy (actuel président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique) nous avons merdé. Mea culpa. Méat coule pas ? Presbyte. Casse couilles. Cet événement va se dérouler en réalité le 14 juin 2024 à Paris et non le 11 juillet 2024 comme nous l’avions annoncé.
Aussi, suite à une réunion de 4h30, nous avons décidé à l’unanimité de présenter nos plus plates excuses à ces deux élus. Pardon Tèt Boskaf. Pardon DJ Laguerre.
Dans la foulée nous avons appris que Yvon Pacquit (élu foyalais) et Dario Rengassamy (directeur de cabinet du maire) seraient également conviés à cette grand messe judiciaire en tant que témoins.
Nota bene : Le Parquet National Financier (PNF) est un parquet à compétence nationale spécialisé en matière de grande délinquance économique et financière. Dirigé par le procureur de la République financier, Jean-François Bohnert, sa création s’inscrit dans le cadre d’une réforme structurelle dont l’ambition est d’accroître l’efficacité de l’action judiciaire en matière de lutte contre les fraudes les plus complexes et les plus difficiles à déceler.
Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?