Vouloir changer de peau, ça peut vous coûter cher !!!
Allez ! Glissons-nous deux minutes dans la peau d’une de ces dames qui ont un peu trop forcé sur la consommation de tablettes de chocolat voire d’un de ces messieurs en quête de tablettes de chocolat bien dessinées, désireux l’un et l’autre de se remettre en meilleure forme.
Quelles options peuvent donc s’offrir à nos deux « chocolate-addicts »? Natation, marche, aquabiking, liposuccion ? Et pourquoi pas quelque chose d’un peu plus « musclé » : s’offrir un abonnement « low cost » à Fitness Park en #Martinique.
Allez, on y croit ! Nous voilà donc parti(€) pour « votre ville bien à vous », prenant rondeurs et persévérance à bras-le-corps.
A l’accueil, charme et insistance opérant, nous cédons et souscrivons, en plus de l’abonnement classique, au « low cost », à un abonnement pour un coaching, au cas où la motivation viendrait à flancher en cours de route. Notre entraîneur « particulier », brochure dixit, « innove constamment pour que votre plaisir reste entier » et « il ne s’occupe que de vous pendant votre séance de 30 ou 60 minutes ». Plutôt tentant, non ?
Mais nous le méritons bien n’est-ce-pas ?…
Eh non !!!. Bien trop beau pour être vrai… La coach surmenée encadre déjà deux, voire trois personnes à la fois et n’est pas disponible le jour où je le suis. c’est loin du « coaching particulier » mis en avant. Et pourquoi ? Fitness Park manque d’effectif pour satisfaire la demande, « Victimes du succès » m’avoue t-on à l’accueil. Je me demande qui doit se sentir victime ?
Sentiment de frustration ! A la 3ème lettre en recommandée vous obtenez de guerre lasse, par sms, le calendrier des rendez-vous « envisageables » : premier rendez-vous en décembre, soit plus de trois mois après la date de la signature du contrat !!! Quand votre dernière mensualité aura été prélevée…. Si c’est pas très commercial, ni très « sportif » c’est indubitablement de la haute Vol-tige !!!
Enterrés vos rêves de remodeler votre plastique pour entrer dans votre robe fourreau ou régaler de chocolat à Noël !!! Ce n’est pas un rêve, non, expérience vécue…