Plus ça va, plus Serge « Tèt Boskaf » Letchimy se comporte comme un roitelet. Un être Factice premium. Il part au Brésil en se prenant pour un chef d’État. Alors que le PAYS c’est la France et si Lula doit danser le be bop et signer des accords, il le fera avec Emmanuel Macron et personne d’autres.
Il n’y a qu’à voir le problème de la pêche suite au refus de l’Union Européenne…Boskaf 1er aura beau prendre de la hauteur…il ne sera pas à la hauteur.
En revanche, même la com de notre cher monarque retraité illégal est d’un merdique rare. Regardez cette vidéo et notez la date qui apparait…5 novembre 2023…Pupul et Tatache sont tellement nuls que même sur ça ils merdent. Putain…Pétain…comment peut-on ?
Putain…on se croirait au CHUM. Mais que fait Dadju ? Ça manque de protection fonctionnelle. Roulade. 😁😆😂😂🤣🤣. Bon ok…j’arrête…je suis en train de penser à une chemise de Lucien Saliber et là…purée…je suis en train de me payer un fou rire qui vaut toutes les séries de Netflix. Pire c’est du Negflix. Allez calmons le stress ambiant avec une petite capture de Marijosé Alie etc…
Et je vous entend déjà… « Gilles arrête de foutre du FER ». Allez Joyeux Noël…c’est dans 1 mois et 19 jours selon le calendrier Boskafien.
Antoine Crozat