Voilà un modèle du genre en matière de communiqué de presse…la Sara surfe sur la vague d’un mouvement impopulaire. Robby #Naish et les autres peuvent se rhabiller…
communiqué de la Sara
Au 4ème jour de grève à la Raffinerie, la Direction de la #SARA qui a fait dès mardi et encore hier des propositions significatives, déplore que les grévistes soient revenus ce jour à la table des négociations avec une contre-proposition SUPERIEURE à leur proposition initiale.
Une telle attitude nous amène à nous interroger sur la volonté réelle des deux syndicats de négocier et de sortir au plus vite de ce mouvement de grève en faisant preuve de RESPONSABILITE.
Par ailleurs, la Direction de la SARA déplore que les salariés non grévistes soient toujours empêchés de regagner leur poste et que la population martiniquaise soit prise en otage.
Nous appelons donc les syndicats à un peu plus de clairvoyance quant à la situation économique que vit actuellement la #Martinique et à une reprise rapide du fonctionnement normal de l’entreprise.
La Direction de la SARA