Bondamanjak

Quand le Groupe Elizé à l’instar d’Antoine Crozat prend les nègres pour des imbéciles en Martinique

Suite à la diffusion d’une vidéo citoyenne notamment sur les réseaux sociaux, le Groupe Elizé a pondu en #martinique un communiqué qui, il fallait s’y attendre, rime avec niqué. Sans cette vidéo, ces manquements sanitaires et hygiéniques seraient passés comme des lettres d’huissier à la poste. Pas vu pas pris.

Du coup, on s’excuse comme Bill Clinton. Nom d’une pipe, arrêtez de nous prendre pour des cons.

Alexandra…vous vendez sous l’appellation JUS des boissons et autres nectars qui sont des eaux sucrées, voire très sucrées qui sont les fertilisants actifs du DIABÈTE en Martinique. Ça aussi il faut changer ça. Que fait l’ARS ? Que fait la Dieccte ? Que fait Agnès Buzin ?

Alexandra and Co…je vous en supplie…au nom de Jésus…au nom du pape Nicolas V…d’Antoine Crozat…de Blénac…de Patoulet.…de Colbert…je vous supplie à genoux…en levrette…arrêtez d’enculer les Martiniquais…Arrêtez ce bòlòfisme maçonnique à la con. Stop.Putain…Pétain…ça fait mal. Ça brûle. Mèèèèè…y a pas de mais.

Et pendant ce temps-là en #France  pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité #Colbert le père du #CodeNoir a 1 statue devant l’Assemblée nationale  et ça ne dérange personne.

Signez la pétition : 

http://bit.ly/33EISF6

#martinique #guadeloupe #guyane #lareunion