Non. Jamais je ne ne permettrai de dire que Monseigneur David Macaire est un enculé. Jamais. Je n’ai pas envie de lui dire BONJOUR comme Kalash ou Emmanuel « Le palétuvier juif créole » de Reynal. Non.
Mais il faut avouer que cette affiche se fiche gravement de la gueule des nègres qui se sont battus le 22 mai 1848 pour obtenir une vie meilleure. Rappelons que c’est une bulle papale signée de la main baguée de Nicolas V qui a cautionné la traite négrière et la mise en esclavage d’êtres humains originaires d’Afrique. Oui l’église catholique a participé à ce crime contre l’humanité.
Aujourd’hui, l’esclave moderne a conservé la religion de l’esclavagiste. Amen tes nems on est en rupture sur les bokits.
Alors sous l’autorité de cet ambigu homme d’église, on va danser, chanter, faire les bouffons pour « se libérer de nos chaînes ». On va payer 20 €…10€ . dans la fausse charité du Christ. Commerce Triangulaire Moderne (CTM). Anus Dei. Habemus rectum.
Je n’ose pas parler des artistes qui participent à cette fumisterie…on va dire que j’ai avalé un Vautor. Lui qui vaut mieux qu’un hostile hostie. Pa brè dlo dèyè’y. Conjonctivite.
Ce 22 mai va donc se réduire à ça. Ça. Une glaire messe nègre déguisée en kermesse. Take care Macaire. 22 mai…et toujours autant de mais.
Et pendant ce temps là en #France le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité , #Colbert le père du #Codenoir a encore 1 statue devant l’ #AssembléeNationale et ça ne dérange personne.