C’était lui l’avocat de Pierre Samot. PEM savait ce que disait AMJ du Maire du Lamentin Vraiment PEM oublie aussi dans ses moments difficiles ce qui se disait sur son compte par la bande au faux-chabin … Vraiment … et j’entends dire que son attitude est une marque de courage, par bien sûr la bande à Claude Lise qui le traitait de tous les noms lors de l’élection à la présidence du Conseil Général où il a tout coordonné d’une main de Maître, installé depuis les bureaux de la CACEM.
PEM a-t-il été victime d’un envoûtement par le mage d’AMJ qui veut donner à son client tout ce qu’il ne peut obtenir par le bulletin de vote. Alfred Marie-Jeanne a-t-il oui ou non dans sa voiture un sac de terre… mélange de terres des 34 communes de Martinique et sa photo à l’intérieur ? La parole sera-t-elle confisquée par des pratiques magiques ? Nous le saurons d’ici Samedi 19 juin et cela malgré les Croix cloutés exposées au Conseil Régional par des « artistes », sans baron samedi…
En tout cas, le soldat PEM devrait se faire exorciser et le plus vite possible, sinon il sera vu par les autres-par sa propre famille- comme une figure du démon.
Dans cette affaire force est constater que le pouvoir rend fous certains hommes.