Bondamanjak

RCI et ATV sont-ils encore des médias crédibles en Martinique

Si on devait faire court, il suffirait de répondre un grand OUI. Mais le cas présent mérite une utile explication. 

Et c’est Daniel Marie-Sainte conseiller régional de #Martinique qui expose avec justesse des faits regrettables dans un univers où on évoque matin midi et soir…la démocratie participative : 

« Nous avons constaté,lors de la conférence de presse organisée par les élus du groupe « Patriotes Martiniquais et Sympathisants », à l’hôtel de Région , le 3 juin 2015, que deux organes de presse (ATV et RCI),bien qu’invités, ont décidé de boycotter la manifestation.Il s’agit là d’une attitude fréquemment adoptée par ces deux média vis à vis du MIM et des autres organisations patriotes ! Est-ce le signe de leur dévotion à l’actuelle gouvernance régionale? N’est-ce pas là une conséquence des financements publics versés par le président de Région à certains médias ? »

 Cela prouve que les auditeurs et les téléspectateurs de ces deux médias ne méritent pas d’avoir la vision qu’ont ces élus de la situation de la Martinique. Sé dé chyen abiyé an Moun ? Les auditeurs, les téléspectateurs qui ont voté pour eux se sont également des chiens ? Bonnes questions.