Ce 15 avril 2021 est un jour HISTORIQUE. La Martinique se prépare à son troisième confinement covid-19 oblige. Et le maire de Fort-de-France Didier « enchaîné » Laguerre veut, dans ses rêves, sauver le fumiste soldat de plomb Serge Letchimy. Belle ambition sauf que sa missive imbécile ne tient pas la route.
Didier, Sandra Casanova devrait mieux te conseiller. Ce n’est pas gilles dégras qu’il faut attaquer. C’est la Chambre Régionale des Comptes. Mafia…je n’ai fait que reprendre le contenu d’un rapport publié par ces gens qui ont ainsi dénoncé vos pratiques obscures et illégales.
https://www.ccomptes.fr/fr/publications/la-situation-financiere-de-la-commune-de-fort-de-france
Voilà le lien . Évite la lecture en diagonale. Tu te trompes de cible. Tu as peur des blancs ? Tu préfères t’attaquer à moi. Pak la pli ba dapré’w ? Je n’ose pas croire que tu sois un petit kaka lolo comme l’autre de Sainte-Luce. Détrompe toi je n’ai pas peur de vous. De toi et des autres.
Tiens encore un peu de lecture…ça va te faire du bien…
Et comme tu te réserves le droit comme Nilor de me poursuivre…lol. Je vais te mettre à l’aise parce que je sais que tu n’auras pas les couilles de le faire.
Ou ka yen ki bat djol ou pou ayen. Donc. Je vais déposer une plainte contre Serge Letchimy et contre toi car vous volez l’argent du contribuable foyalais. Allez le challenge est là. Je descends demain à Fort-de-France…en bon dard et en tout cas car ça va sentir caca pour vous.
gilles dégras