Bondamanjak

Retraite illégale de Serge Letchimy…la vérité est une nullipare percée de part en part sortant pénarde d’un lupanar en traînant ses panards

La vérité est une péripatéticienne qui se mérite. La date du procès concernant la retraite illégale de Serge « Tèt Boskaf  » Letchimy était devenue un secret boskafien rare.

Plusieurs leurres avaient été conçus pour tenter de discréditer Bondamanjak. Aussi nous sommes entrés dans ces veines offertes, histoire d’identifier les enculé-es que le système foyalais avaient mandaté.

Ce 13 juin 2024, veille du 14, nous avons reçu moult appels téléphoniques notamment de Paris qui prouvent que ce rendez-vous judiciaire est un grand moment de la vie politique voire de l’histoire de la Martinique.

Aussi nous allons, ce jour, délivrer la vérité :

Le procès tant attendu aura lieu le 24 juin 2024. « Audience sur des faits de détournement de fonds publics mettant en cause un ancien député ». En sus, on offre aux incrédules de Boskafie le lien qui prouve la chose :

https://www.tribunal-de-paris.justice.fr/75/actualites-mensuelles-parquet-national-financier#:~:text=10%20et%2012%20juin%202024,sur%20reconnaissance%20pr%C3%A9alable%20de%20culpabilit%C3%A9

Bonne lecture et …prenez de la hauteur. Une pensée à Eddie Marajo, Didier Laguerre, Marvin, Tatache et Pupul. 🤣😂😂😆

Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?